A LA RENCONTRE DES DJS @ CAFé DES MOINES & VINTAGE BAR

DREEGO & NAISA AL SOLIM

Après avoir longtemps résisté à la musique des DJS, j'ai fini par y succomber en allantrencontrer Dreego et Milos dans deux lieux différents : le bar Vintage et le Café des Moines.
Cette fois ci, ils enfilent le vêtement du DJ en faisant preuve de créativité et d'ingéniosité. Du bricolage avec des matériaux sonores. Cette musique - même si elle est professionnelle - se propage à une telle vitesse qu'elle permet à l'esprit de s'évader quelque part. Le mouvement, la personnalité des DJS et la musique fusionnent en toute harmonie. 

Pour comprendre les influences musicales de Dreego et Milos il faut savoir qu'ils ont un point commun : l'Amérique Latine (Argentine, Pérou). Ces citoyens du monde dans l'âme sont à l'origine d'un répertoire musical riche. Le fruit de leurs déplacements et des rencontres au gré de leur voyage. Des oeuvres métissées uniques libèrent l'imaginaire ancestral. 

Un sésame les lie : la couverture originale du nouvel album Awakening de Milos Unplugged crée par Dreego. Toute sa fraîcheur pétillante donne carrément envie de l'utiliser commedécoration murale chez soi!

Samedi 10 octobre 2015
DJ Dreego au Bar Vintage, DJ Milos au Café des Moines
Photos - Marie Corbal

Milos Ares Asian Teran