LES PASSEURS D'ÂME MUSICALE @ CHEZ ALRIQ

a0693911372_10.jpg

DASHA & MILOS UNPLUGGED

Un break musical s'est imposé dans la soirée du 1er octobre à la guinguette chez Alriq. Le rendez vous familier et indémodable de toute génération confondue dans un mini havre de paix paumé dans la nature. Il est idéalement situé sur la rive droite de la Garonne au bord de l'eau avec une jolie vue sur les façades de la rive gauche. En guise de décor, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, des colliers de lumières colorés révèlent l'âme bohème de ce lieu intimiste. Nos yeux s'embrassent de ces éclairages chatoyants dans un environnement musical relaxant. 

Un carnet de voyage sonore placé sous la découverte de Dasha BASKAKOVA qui m'a été chaudement recommandée par Milos. Des bouffées chaleureuses d'oxygène, issues des contrées lointaines, réchauffe la salle. 

Milos UNPLUNGGED se multiplie, se divise, se fractionne pour faire découvrir sa véritable personnalité musicienne avec Awakening. Un caméléon. Selon les humeurs musicales, il n'est jamais le même. Il surprend toujours à chaque concert. 

Dasha BASKAKOVA a défendu son nouvel EP chez Alriq. L'ouragan s'est déchainé en elle. La coordination de ses mouvements révèle la grâce aux bouts de ses doigts. Ils glissent, ils vibrent, ils dansent sur le piano. Sans hésitation. Des flots de paroles, chantés avec passion, s'envolent et se diffusent autour de nous. Ils nous enveloppent et nous bercent inlassablement.

Jeudi 1er octobre 2015
Concert de Dasha & Milos Unplugged Chez Alriq
Photos par F James Vidal
http://fjamesvidal.fr

Milos Ares Asian Teran