S'EN METTRE PLEIN LES ÉCOUTILLES @ BOOTLEG

HOT FLOWERS

C'est dans un garage-concert au Bootleg que je découvre un groupe bordelais existant depuis 10 ans. Je ne me doute de rien. 
A peine entrée dans ce lieu, faiblement éclairé par les lumières scéniques, j'embarque rapidement sur l'odyssée Hot Flowers avec à bord les capitaines Arnaud et Sandy. Un ping pong sonore débute entre la batterie et la guitare. Des déflagrations musicales pénétrantes . 
Cette contagion se propage à une telle vitesse que nous ne savons même plus qui commande. 
De cette synergie totale l'explosion des sons est révélée avec un bon dialogue musical entre ces derniers. Ça balance entre eux et ils s'en balancent complètement d'  enchaîner sans répit. 
Entouré de son complice inséparable, la mise en mouvement du corps d'Arnaud avec sa guitare démultiplie son véritable amour pour cet instrument. Une symbiose parfaite révélatrice. 

Hot Flowers marque durablement nos esprits avec une musique qui se trouve toujours à se loger en nous. Ce duo est réellement acclamé tel des vedettes par le public. Ça, c'est de la bonne musique déjantée! Un détour pour les voir et les entendre en vaut vraiment la pleine.

Vendredi 16 octobre 2015
Concert Hot Flowers au Bootleg
Photos - Marie Corbal

Milos Ares Asian Teran