DE LA MELTING POP @ I.BOAT

CONCERT AU COIN DU FEU

C'est aujourd'hui que le tout beau et le tout neuf album de COCKTAIL BANANAS est mis à l'honneur à l'IBOAT. Il est présenté en exclusivité avant la nouvelle année 2016. Ça ne pouvait pas tomber mieux pour ce groupe qui s'offre une seconde jeunesse avec un retour en force. 

C'est avec la même assurance qu'il est revenu plus fort que jamais grâce à la lumière de chacun avec une énergie commune dans le sang : la pop et ses mélodies accrocheuses. 

On entre dans une nouvelle dimension qui s'impose comme l'expérience sonore de l'année 2015 en atteignant de nouveaux sommets avec des sensations particulières. 

Composé d'une fille et de trois garçons et autant de combinaisons musicales possible COCKTAIL BANANAS révèle une imbrication parfaite de leur musique. C'est flagrant. C'est sans doute du aux talents unis le temps de cet album.  Aucun carcan n'est imposé au sein de ce groupe fort sympathique. Il consolide l'originalité en s'appuyant sur la force musicale de chacun. La musique coule dans leur veine et évolue naturellement. Aucune limite à leur créativité. 

Photos de Marie Corbal et Milos Ares Asian Teran

Il nous entraîne dans une excitante expédition musicale avec des variantes et des fils conducteurs qui nous émoustille. Tout semble vouloir se superposer. Ça donne un effet garanti et prometteur.

Cet agréable voyage signé COCKTAIL BANANAS fait du bien. Leur musique est bonne, mangez en sans hésiter! A consommer sans modération. C'est l'occasion de le découvrir et une écoute s'impose.

On a hâte d'avoir l'album chez soi et de les revoir sur scène. Il détonne toujours autant avec la même fougue en nous offrant un bon CD. N'importe qui peut être séduit par ce cocktail musical! 

Ça flotte encore dans un coin de ma tête.Ça vit et ça secoue!

Milos Ares Asian Teran