UNE FEMME, DES FEMMES @ La Cueva

Une bonne surprise de cette fin d’hiver : l’ambiance rock est de retour à La Cueva. C’est forcément un événement annonçant du renouveau grâce à deux rockeuses féminines dynamiques et pétillantes Clémentine March et Liz Wild. 

Chacune rappelle des influences non négligeables sur leur démarche artistique. A force d’occuper une place primordiale sur scène, aussi bien en solo qu’entourée de zicos, on est franchement dérouté par leur voix rocailleuses, stimulantes et énergiques.

Sans perdre un instant ces personnalités impressionnent en se donnant à 100% dans des énergies canalisées avec de la rage et de la hargne très présentes. 

En gardant un côté feutré, elles nous emportent dans des rouages mélodiques pour nous retrouver dans l’univers éternel du rock. 

Une femme qui fait du rock, c’est toujours étonnant! Et pourtant le rock n’est pas l’apanage des hommes. Rien n’est plus beau qu’une guitare rugissante entre les mains des demoiselles. Les guitares et les femmes c’est une belle histoire d’amour. 

Les ramifications du rock féminin continuent de germer. C’est une sacrée bonne nouvelle qui risque fort de nous bousculer. 

Vendredi 19 mars 2016 – Clémentine March et Liz Wild à La Cueva - Report concert Marie Corbal

Milos Ares Asian Teran