LEONIE EVANS

Leonie Evans est une Multi-instrumentiste ayant à grandit dans les quartiers du sud-est londonien.
Elle a obtenu le diplôme National en ‘Music Technology’, un prix pour la composition au théâtre du Collège Kent au nord-ouest mais pas que, une mention lui fut attribuée pour performance artistique au College artistique Datington…. Ce qui en fait déjà pas mal, la reconnaissance est le meilleur qu’un artiste peu recevoir.

Leone Evans a collaboré et joué avec beaucoup de monde sur la planète terre, mais ses passions qui lui collent à la peau sont les langues étrangères, collaborations et les voyages.
Dernièrement sur ses 27 ans elle habite la ville de Kent et sillonne toute l’année le Royaume-uni et extramuros. L’année dernière grâce à Kickstarter elle sort l’album RAE avec son groupe et partent 3 mois aux Etats-Unis pour s’engouffrer dans la New Orleans où elle essaye d’y retourner tous les ans.

Elle a participée avec les collectifs tels que DANW CHORUS RECORDING COMPANY, JAMBOREE COLLECTIVE, SMUGGLERS RECORDS, OPUS ACCOUSTICS, DEBT RECORDS, BEATABET, LIVE & UNAMPLIFIED… et tellement d’autres depuis ces dernières quelques années….