Back to All Events

SOFIA BOLT + IN BEAR SUITS EN CONCERT EN APPART - CHEZ MARIE


VENDREDI 16 DECEMBRE - 5€

C'est en duo et totalement en accoustique que Sofia Bolt se produira chez Marie dans un cadre intimiste et convivial.

Le principe est simple, chacun amène à manger et à boire que nous partagerons sous forme d'auberge espagnole. L'ouverture des portes est à 19h, le concert démarre à 20h, soyez à l'heure pour ne pas déranger pendant le concert,  l'entrée est à 5€

Pour réserver votre place veuillez vous inscrire sur ce lien, l'adresse vous sera dévoilée le jeudi 15 par mail. Si vous avez un soucis pour vous inscrire envoyez moi un sms au 0684314504.

SOFIA BOLT - FR

Après un premier EP, « Honey Monster Love », le deuxième essai de la franco-américaine Sofia Bolt, « Strange Reactions », se déploie live, dans le « ici et maintenant » de la performance : crue, physique, viscérale, en équilibre instable, la musique est plus vivante que jamais. Rappelant les chanteuses indie-rock américaines des années 90 (Breeders, Cat Power, Electrelane, Mazzy Star), moins riot grrls que faisant de leur féminité une force (comme Anna Calvi ou Angel Olsenplus récemment), Sofia Bolt et son groupe habitent l’instant, entre énergie brute et émotions pures, expressivité et intériorité, et traversent les corps comme un éclair. Un coup de foudre n’est jamais inoffensif. Laissez-vous frapper.

IN BEAR SUITS - FR

“Powertrio” – guitare, basse, batterie – In Bear Suits interprète sur scène une musique évoquant le carambolage routier impliquant le tour bus de Funkadelic, la Studebaker de Lou Reed période Velvet Undergroud et la limousine de Beck, s’il s’était produit devant le studio Electrical Audio de Albini : mélodique, funky, rock par essence et définitivement garage.