Back to All Events

LA CASSETTE PARTY # QUARTIER LIBRE


LA CASSETTTE PARTY

Tous les deux mois La Cassette organise une soirée au Quartier Libre présentant les artistes du nAnO LaBel aLtErNaTif.
Une occasion de passer un agréable moment, d'échange, d'écoute et de partage. 
Les concerts commenceront dès 19h, l'entrée est gratuite.


AU PROGRAMME


KING SHIVERS - Uk/Bx

" Un concentré de musiciens talentueux, un mélange de cuivres, de percussions qui vous emmènent loin, très loin de votre quotidien, c’est bien simple : tous les morceaux vous invitent à cesser toute activité en cours et à vous laisser faire, en totale confiance.. Il ne vous reste qu’à remplir votre sac à dos du strict nécessaire donc et de partir sur les traces de Jack Kerouac... " 


Toby Driver solo tour.jpg

TOBY DRIVER - Usa

Toby Driver est déjà bien connu comme le représentant et cerveau du groupe avant-goth KAYO DOT (Ex–Maudlin of the Well) et bassiste des Pythagorean Prog Wizards, Secret Chiefs 3 (Ex Mr Bungle)…

Au cours des dix dernières années, il a exploré avec brio l’intemporalité de la musique , du « weird métal » à du superbe post rock, de ballades austères à la fusion psyché des années 70’s et plus, travaillant aux côtés de génies modernes tels que John Zorn, Trey Spruance (ex Mr Bungle, Faith no more) ), Mario Diaz de Leon (Oneirogen), and Jeremiah Cymerman.

En tant qu’interprète solo, à la guitare, clavier et au chant, TOBY DRIVER explore le néo-folk austère et sombre à l’instar de Grouper, Michael Gira, Wooden Wand et d’autres, avec un côté subtil et troublant qui monte en puissance.


NICK HUDSON - Uk
(b.1981) 

Nick Hudson a déjà produit une riche variété de musique, amenant avec minutie des arrangements à la texture dense en son purement féderateur.
Le rock progressif, la composition moderne, le jazz, la pop lo-fi et le psyché sont au rdv.Ses collaborations ont emmené à travailler avec Asva, Hexenverfolgung, Ekca Liena,membres de Kayo Dot, et David Tibet (Current93), Michael Salerno...

Earlier Event: February 13
FESTIVAL DE L’ÉMERGENCE #1
Later Event: February 28
CONCERT PRIVE avec Milos Unplugged