Back to All Events

Concerts à La Cueva

La Cassette investit les sous-sol de La CUEVA,  l'Ex INCA, bar incontournable et mythique de Bordeaux. A l'époque où ça carburait au Schloff , il était ouvert 7 sur 7 et au moins 3 groupes par soir s'y produisaient ! Une vraie boucherie, c'était l'occasion d'y découvrir des groupes connus et inconnus, présents actuellement dans les festivals et salles de concert. Des Artistes comme Mademoiselle K, Akosh S.Unit, Tender Forever, Scout Niblett, Thomas Truax, Crane Angels, Botibol, François and the Atlas Mountains et pleins d'autres sont passés par l'INCA. Du pur Bonheur.

Milos (Ex boss de L'INCA) actuellement sous le nom de La Cassette vous propose à nouveau de venir vous regrouper dans la cave confinée par les nouveaux chefs de LA CUEVA. Un chouette lieu qui vaut le détour et nous l'espérons qui saura perdurer quelques soirées underground Bordelaises.
Au programme CLEMENTINE MARCH (Londres/Paris) et le tout premier concert du groupe Bordelais LIZ WILD, ça se fête, c'est une tradition ! 

 

 


LIZ WILD

Auteur compositeur Franco néerlandaise, Liz Wild tire ces influences des songwiters folk américains, et du rock, alternatif Anglais. Bordelaise d’adoption, et longue expérience de groupe, et de scène, le chemin vers une carrière naissante en tant qu’artiste solo se dessine.
Liz Wild offre Une musique enrichie de plusieursépoques, qui aspire au voyage, et reste fidèle à une sincérité musical, partagée fièrement avec une modernité certaine. 
Autodidacte guitariste, elle débute seul guitare chant, et se produitdans divers petits clubs en France, sur un répertoire folk-blues. 
Liz Wild est actuellement entouré d’une formation complète, basse batterie, guitares, clavier, Hammond. 


CLEMENTINE MARCH

Après avoir consacré quelques années à jouer de la basse au sein de la jeune scène française (son groupe Water Babies, Sofia Bolt, Julien Gasc, In Bear Suits, Every Man Has Your Voice) la franco-londonienne Clémentine March explore avec beaucoup de spontanéité une garage pop qui se veut aussi exigeante qu'abrasive. Les étoiles, les voyages et les rêves se pressent à la porte du temps qui passe. 2016 sera l'année de nombreux concerts en Angleterre, France, Irlande et un nouvel EP enregistré à Londres au mois d'avril en trio.

Earlier Event: March 5
DASHA SORTIE D'ALBUM
Later Event: March 22
La Cassette Cooks #1