Back to All Events

ANGELA INGLIS & MILOS UNPLUGGED EN CONCERT

Concert chez La Casa Musicale, chez des amis non loin de la place Stalingrad à Bordeaux, il sera tenu dans un lieu secret chez des personnes qui soutiennent la musique indépendante.

Le principe est simple, chacun amène à manger et à boire que nous partagerons sous forme d'auberge espagnole. Place aux artistes qui se donnent à fond dans un espace confiné et intime, si le temps le permet nous en profiterons au jardin. Si il pleut, venez quand même nous aurons de la place à l'intérieur.

Pour venir inscrivez vous au concert.

Entrée prix libre (prix conseillé pour les artistes 5€).
Prévoyez un petit billet et de la monnaie pour l'éventuel achat d'albums.
Ouverture des portes à 18 h.
Concerts entre 19h et 21h

ANGELA INGLIS
Folk Americana de Vancouver (Canada)

La voix d’Angela Inglis est translucide, se verse et résonne dans mon coeur. Elle me fait pense à Nina Nastasia et ces voix des 90’s à la Suzanne Vega.
Ses chansons sont pleines d’histoires qui nous bercent au plus profond de nous mêmes.

Sur son dernier album ECHO, la folk se mêle à de la musique de chambre, sonorités Canadiennes et touches de jazz.

Dix titres palpitants que John Raham (Frazey Ford) co-produit et joue la batterie. John et Angela empruntent aussi les musiciens membres du groupe The Be Good Tanyas, gagnant du Juno Award.

Ils ont tous étés mis dans l’ordre dans lequel ils ont étés écrits, comme si ils racontaient : une histoire.

MILOS UNPLUGGED
Songs - Bordeaux

"Nourri au biberon des musiques du monde entier, Milos a toujours été un artiste à part, en perpétuelle capable de se réinventer et de papillonner entre les styles, en équilibre toujours instable... Ainsi Milos Unplugged, son projet "solo" (avec beaucoup de guillemets) n'a jamais été un one-man band traditionnel, tant, dans sa volonté de faire sauter les frontières, le garçon n'a jamais hésité à s'entourer d'autres artistes aussi attirés que lui par l'exploration musicale sans filet." Jonathan Hénault

"un Folk humaniste influencé par les musiques orientales, africaines, sud-américaines, mais aussi par Chris Coen et Little Wings"  Longueurs d'ondes - Séréna Sobréro