SAM 1/4/07 - MOONSHINE FISH (concert déssiné) + ARIEL ARIEL (solo) AU BARON CLUB - 20h!

SAMEDI 1ER AVRIL  (20H-23H)
5€ SUR RESERVATION PLACES LIMITEES !
CONCERT DESSINé 

Un concert secret chez l'habitant dans les tréfonds du quartier St Michel ça vous botte ?!
On fait ça pour l'amour de la musique, promouvoir le bon esprit, se faire du bien, passer un bon moment, boire des coups... Tout y est.
Pour vous inscrire envoyer "CLUB BARON + prénom nom 1, prénom  nom 2,... ) au 06 84 31 45 04. On vous enverra l'adresse en suivant.

MOONSHINE FISH - concert déssiné

"Le projet de concert dessiné "Simon's adventures" est le fruit de la rencontre entre la musique Folk-Rock aux accents psychédéliques de MoonShine Fish et le dessin ambidextre à l'encre de Chine d'Elliot Raimbeau. Le spectacle narre les péripéties de Simon, jeune homme embarqué pour un grand voyage à travers les océans. L'univers qui est évoqué rappelle les histoires de Jack London ou bien celles de Corto Maltese. C'est un spectacle complet qui fera appelle à tous vos sens et vous plongera dans l'univers du groupe et du dessinateur.

ARIEL(solo)  - tropical pop

 

Né à Fort-de-France, Ariel Tintar renoue ainsi sur le tard avec sa culture maternelle, notamment grâce à des auteurs comme Aimé Césaire ou Edouard Glissant. Evoquant la culture antillaise dans son ensemble sur Mon île, la dernière phrase nous ramène au titre même du disque : “Je ne l’ai jamais vue pourtant je t’en parle, car quand je t’en parle, tu me regardes”.
 Ariel rend hommage à ses disques de chevet : la rythmique afro-pop des Sud-Africains John Wizards, les chansons atmosphériques de l’Argentine Juana Molina ou encore Paul Simon – époque Graceland. Baptisé Mwen mwenti soit “J’ai menti” en créole, ce premier ep de pop bigarrée et introspective restitue dans ses textes des “bribes de mémoire d’une langue entendue enfant et francisée par volonté d’élocution et de compréhension”.
( source : http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/news/2016/05/decouverte-lab-154-ariel-ariel)