INAUGURATION DU JEUDI DE L'INCA #TROPICAL #FOLK #POP

Capture d’écran 2017-04-18 à 23.29.22.jpg

# Inauguration CHEZ PIP

JEREMIE MALODJ + TOTO & LES SAUVAGES + TSIRY NY AINA

CHEZ PIP (Brasserie Collaborative)– Tram B Arrêt Rue Achard, 2 rue Achart
Bordeaux, 33300 France + Google Map

► Nichée derrière les Vivres de l'Art, la Maison PIP (Brasserie Collaborative) était jusqu'ici un lieu confidentiel qui s'ouvre à présent au public et propose une saison culturelle de avril à octobre (http://pipbiere.com/events).

► EL INCA, bar live mythique de Bordeaux incarné par Milos, son non moins célèbre programmateur, a accepté l'invitation de PIP a faire revivre cette cave le temps d'une saison à travers 6 rendez-vous (avril - octobre).

► Trouve la petite porte qui donne accès au jardin secret!

► De 17h à 22h

► 5€ l'entrée + 3€ Adhésion Asso PIP (1 bière offerte)

► La Cabane ⇢ Jacquot vous préparera des mets fait maison

► Ouvert du mercredi au samedi (14h-20h)
http://www.lacassette.org/programme
http://pipbiere.com/events

Attention! PAS DE CB sur place!


JEREMIE MALODJ

pop tropicale / Bx

Sous forme de contes modernes portés par le Maloya, le Reggae,le Séga,la Samba, les musiques africaines et caribéennes, Jérémie Malodj’ nous offre des “chansons voyageuses”

http://jeremiemalodj.com/

TOTO & LES SAUVAGES

pop hippie / Bx

"Toto & les sauvages c'est une chorale de Hippie pop toujours en mouvement avec du théâtre, de la danse et de plus en plus de monde qui participe. Quelque part au centre, Toto fait vivre son répertoire au fil des saisons et des forces en présence..."

"Thomas Skrobek est un musicien et un vidéaste autodidacte et baladeur. Son univers vacillant entre Français et Anglais est basé sur le besoin de mouvement et d’amour..." Krakatoa

TSIRY NY AINA

songwriting planant

Tsiry Ny Aina, un nom bien énigmatique pour une musique qui ne l'est pas moins et un jeune artiste pareil à un diamant brut, se révélant un peu plus à chaque écoute et à chaque coupe franche dans son univers nuageux. Tsiry Ny Aina ne joue pas de la guitare, il la frôle, la cajole rêveusement. Tsiry Ny Aina ne chante pas, il soupire, il chuchote, il expire, fluet et feutré, à la manière d'un Jeff Buckley précieux et délicat ou d'un Keziah Jones assagi. D'ailleurs, quand il ne convoque pas Norah Jones, Chris Isaak ou même Air à sa table en redonnant une nouvelle vie à leurs chansons, c'est pour mieux caresser l'auditeur à rebrousse-poil d'une démo 3 titres raffinée et pleine de promesses. JONATHAN HENAULT