Back to All Events

Voir la Kitchen Session #5 en avant première avec Milos Asian


27545436_1654538717918717_5813127999446405007_n.jpg

Suite à un désistement, j'ai participé à une Kitchen Session, concept dont je suis l'initiateur avec mon ami Étienne Cimetière-Cano de Pecoprod. Grâce à cela, ma première video en solo voit le jour ! 

Nous avons lancé un financement participatif sur HelloAsso, tous les dons vous permettront de voir en avant-première les vidéos des différents groupes.
La sortie de ma vidéo est prévue le 25 février, mais vous pourrez déjà la voir en avant-première.

J'y joue les titres "Qatar" et "The Letter" à la douze cordes.

Je fais donc appel à votre participation, pour nous aider dans ce projet audacieux afin de soutenir la scène indépendante.

Le financement participatif et plus d'infos sur le projet sont accessibles àcette adresse : http://bit.ly/helloasssocrowdfundinglak7

Nous y arriverons ensemble. Chaque don compte. Nous avons prévu tout un tas de contreparties en échange de vos dons ! Recevez un CD, des stickers, un enregistrement studio ou même un teaser vidéo ! Avec votre aide et celle de tous les gens que vous connaissez, nous parviendrons au niveau d'exigence que nous nous fixons.

Aujourd'hui, aidez deux associations bordelaises pour le soutien de la scène émergente locale et d'ailleurs. Pour cela, commencez par parler des Kitchen Sessions partout autour de vous, à vos amis, à votre famille, sur les réseaux sociaux avec le #KitchenSession, puis partagez le financement participatif. Plus de monde nous arriverons à toucher, meilleur sera le résultat final.

Le financement participatif est accessible à cette adresse http://bit.ly/helloasssocrowdfundinglak7

Les Kitchen Sessions c'est quoi déjà ?
Les Kitchen Sessions sont le nouveau concept de la série de vidéo initiée par les deux associations bordelaises La Cassette et Pecoprod, ayant pour but de promouvoir la scène locale émergente grâce à la production de vidéos de qualité professionnelle. Le principe est simple, chaque groupe enregistre deux titres en conditions live au Kitchen Studio, situé à Bordeaux Bastide, mis en lumière et filmés. Chaque vidéo est ensuite publiée sur la chaîne Youtube de La Cassette.