En 2010 à Bordeaux, c’est dans une chambre d’étudiant que Benjamin compose sans le savoir les premiers morceaux de son futur projet. 

Cinq années plus tard, c’est accompagné de Julien Granel (claviers) et de Mateï Convrad (basse) que Benjamin Debon (chanteur, danseur, auteur et compositeur) décide de créer Révérence.

Révérence est un groupe Bordelais d’électro-pop aux compositions aussi séduisantes que passionnantes. Mêlant ses claviers scintillants et sa basse éclectique aux textes Français de Benjamin, Révérence propose quelque chose de nouveau aux sonorités très funk.

Mais c’est bel et bien sur scène que le projet prend toute sa dimension. Entre les pas de danses endiablés du chanteur et les néons virevoltants aux grés des mélodies, Révérence parvient de par son langage universel à conquérir son public.

Le projet compte déjà de belles dates à son actif : un concert à l’Hérétic club dans le cadre du French pop festival, une première partie d’Oscar & the wolf à l’Iboat et la victoire du tremplin BIRD à Darwin

Il faut préciser que la formation du groupe n’est pas sans expérience. En effet Benjamin est membre du groupe Bengale, Mateï de Be Quiet et Julien sillonne la France sous l’étendard de son projet solo. 

En somme, Révérence c’est une aventure musicale à la fois originale et efficace orchestrée par une belle bande d’ami !
Un projet solide à suivre !