awakening - Milos Unplugged - Nouvel Album

DISPONIBLE SUR BANDCAMP

"L'homme mesure le temps, le temps mesure l'homme" (proverbe italien)

Après une série de concerts entamés avec la promotion de la sortie du nouvel album Awakening, la route bordelaise de Milos Unplugged est définitivement sur scène. J'ai pu voir et entendre les versions déclinées.  Ce groupe musical vit pour demain en offrant au public une évasion totale quelque part en dehors de ce monde. 

Milos Unplugged règle ses comptes avec un corps à corps acharné.  Il délivre des messages universels sans faire de prosélytisme . Ce freinage contre l'illusion et la stérilité de la pensée humaine excelle dans la simplicité des mots. La révélation d'une sincérité absolue. Ce paysage kaléidoscopique se visite avec les oreilles. Nous écoutons le monde comme une gigantesque composition musicale. 

La musique commence véritablement là où s'arrête la parole. Elle est intime et s'adresse à la sensibilité de nos coeurs avec des chansons engagées qui sont totalement et joliment anglaises. Des antidotes contre l'aseptisation de la pensée unique. Elles nous protègent des attentats suicides perpétrés par les extrémistes de la mondialisation.  

Milos Ares Asian Teran