GOD-SPELL - NOUVEAU CLIP - MILOS UNPLUGGED

En entendant la chanson God-Spell je ne peux m'empêcher de penser au Gospell. Deux mots anglais révélant l'appel à une vérité sur l'humanité qui se meurt : l'ouverture d'esprit, la tolérance, l'empathie et la compassion sont des atouts pour mieux appréhender l'humain. 

Milos, possédant une solide expérience sur les relations humaines, joue le rôle de catalyseur en toute conscience avec God-Spell. Il démystifie sans hésiter la Tour de Babel. Cet hymne démolit tous les murs entre nous pour pouvoir réinventer un lendemain enchanté.  

A l'issue de cette chanson, un clip en noir et blanc produit par Sébastien Armand a vu le jour. Cette jolie fenêtre ouverte sur le monde est un rappel sur le moment où le "je" s'efface apparaît l'Autre. Notre but commun est de tisser ensemble un Autre sans que l'un chasse l'Autre. Nous tenons nos joies, nos peines entre nos mains. Ces dernières tissent un lien salvateur pour aussi bien broder la noblesse de l'amitié que celle de l'amour en crevant la solitude.  

Pour que le message véhiculé, soit à la portée d'une communauté sourde, il a été adapté en LSF par Sylvanie Tendron et les membres de Rythm'n'signes. Le choix de cette communauté ne serait ce pas parce qu'elle est isolée, exclue à cause d'une langue dénigrée, infériorisée depuis longtemps? Or, le propre des langues est le partage universel dans un monde déchiré. HEAR NO EVIL

Milos Ares Asian Teran