MAXIMUS - Nouvel album #artisteslacompile #lak7vol.1

Après la sortie de son premier EP 3 titres "Out Of The Maze" chez Miaou Records, Maximus sera en concert à la K7 Vol.1 Release Party, au côté des groupes Bourbon et Hectory le 25 novembre prochain au Comptoir Éphémère. En exclusivité, les 3 titres en écoute et le clip officiel de leur morceau "Mechanic Of The Flesh !"

+ d'infos sur LA K7 VOL.1 RELEASE PARTY

http://miaou-records.com/maximus.php

Maximus est une formation rock fusion créée en 2012 par cinq musiciens d’horizons différents. Le mélange de leurs influences donne naissance à des compositions atypiques et nous plonge dans un univers oscillant entre puissance et mélancolie ; rock froid des caves bordelaises et respirations musicales plus légères, quasi mystiques.

Les changements rythmiques et de styles évoquent les sautes d’humeur que pourrait avoir un personnage de Bukowski, entre deux verres. Une sorte de dédoublement de la personnalité qui se dévoile au fur et à mesure des morceaux. On suit volontiers les deux chanteurs guitaristes qui nous guident tout au long de cette intrigue musicale.

Vainqueur du tremplin Jalles House Rock / Scènes Croisées en avril 2016, accompagné par le Krakatoa (Mérignac) et Miaou Records (label indépendant), Maximus prépare activement la sortie de son premier disque.

NOUVEL EP : OUT OF THE MAZE

23555059_1133001866837003_661446403_o.jpg
Milos Ares Asian Teran