KID AVI (nouveaux titres & Interview)

La Cassette à posé quelques questions à KID AVI suite à son passage au Kitchen Studio.
Il sera en concert en appart en première partie des COCKTAIL BANANAS , ça se passera chez TERREMOTO le jeudi 16 mars. cLique! pour voir les infos.


INTERVIEW KID AVI

"Kid Avi » ça veut dire quoi ?

Avi est un surnom depuis plutôt longtemps. J’ai rajouté le Kid plus tard quand j’ai commencé à publier mes dessins sur le net, en référence à l’album Kid A de Radiohead. Je pense que ça donne uneidentité plus marquée, et puis je trouve ça cool.

Tu te sent comment pour ce premier concert en solo ?

A la fois très anxieux et très impatient, je vais tout donner et on verra ce que ça donne!

Comment ça s’est passé au Studio d’enregistrement Kitchen ?

Ca s’est super bien passé! C’est la première fois que j’enregistre en studio, c’est plutôt intense. T’essayes de donner 100% à chaque prise, mais voir une chanson que t’as composé en chaussettes sur ton lit prendre forme petit à petit dans le studio, gagner de l’ampleur et avoir une vraie couleur, c’est juste génial. Je me suis éclaté! Bosser avec Milos était un vrai plaisir, il est de bons conseils et reste super ouvert sur l’évolution des chansons. Le studio est vraiment top!

Terremoto c’est une belle histoire non ?

Oui! C’est une belle histoire portée par des personnes géniales! C’est un projet que j’ai vu germer, muter, grandir grâce au support de pleins de personnes, et encore, ce n’est que le début! Des choses incroyables sont à venir! Il y a cet amour sincère pour l’art et cette attention à lui rendre honneur qui me fascine. Pierrick et Clémentine ont une effervescence créative constante et une énergie de malade! Ca rend Terremoto vraiment vivant. Une belle histoire avec beaucoup d’autres chapitres à venir en somme!

Un endroit ou tu aimerai passer la fin de ta vie ?

Sur l’Ile d’Hokkaido, à pêcher au bord d’un lac. Ou à bosser dans une grand atelier avec mes amis. Ca dépendra de mon humeur.

Milos Ares Asian Teran